Lancez-vous en tyrolienne sur le parcours le plus long du pays

Publié le : 21 mars 20223 mins de lecture

La République Dominicaine est une destination à choisir si vous souhaitez vous mettre en contact avec la nature. Entre plages paradisiaques ombragées avec cocotiers, sables dorés, eaux cristallines, forêts tropicales humides, montagnes, … vous aurez droit à un paysage à couper le souffle. Il y a différentes manières de contempler une telle beauté naturelle. La tyrolienne est conseillée pour découvrir l’île sous un autre angle.

La tyrolienne à Anamuya

Vous êtes à la recherche des plus longs parcours de tyrolienne en République Dominicaine ? A Punta Cana, vous découvrirez la tyrolienne d’Anamuya, un des plus longs parcours de tyrolienne du pays. Le parcours propose 12 trajets en tyrolienne répartis sur 18 plateformes. En solo ou à deux, le parcours s’adapte à tous, du débutant au plus expérimenté. Implanté au pied de la montagne Anamuya, l’aventure vous invite à une séance de glissade à travers un paysage verdoyant pour une vitesse allant jusqu’à 55km/h avec une durée d’environ 5h. Il est important de savoir que la partie la plus longue fait environ 800 mètres de long. Il y a de quoi à profiter pour admirer les alentours.

La tyrolienne à Samana

La tyrolienne de Samana présente le parcours le plus long du pays. A environ 122 mètres au-dessus des collines verdoyantes d’El Valle, le parcours de plus de 3 km propose une série de 12 tyroliennes 10 plateformes hors-piste. Le parcours est sécurisé et moderne, il est doté de système de freinage automatique intégré. Vous allez survoler la canopée à deux à plus de 130 m depuis le sol avec une vitesse atteignant les 64 km à l’heure. Vous allez découvrir des points de vue impressionnants sur les paysages environnants comme la baie de Samana, les montagnes de Juan Vicenta et l’île de Cayo Levantado.

Réservez votre aventure tyrolienne à l’avance

Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour en République Dominicaine, il est conseillé de réserver à l’avance. Il suffit de contacter un prestataire dédié pour découvrir toutes les formules possibles. En ce qui concerne la tyrolienne, il est possible de profiter d’un circuit incluant parcours en tyrolienne à Anamuya, visite de Monkeyland et visite de la maison de la noix de coco. Du côté de Samara, vous pouvez profiter en même temps du parcours en tyrolienne, baignade, pêche, balade à cheval et quad. La République Dominicaine est riche en magnifiques paysages naturels avec une faune et une flore exceptionnelles. Les moyens de les contempler ne manquent pas.

L’île de Catalina : un aquarium grandeur nature
Top 3 des plus beaux spots de Kitesurf

Plan du site