Top 3 des plus beaux spots de Kitesurf

Publié le : 19 avril 20223 mins de lecture

Pour vos vacances d’été, vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous adonner à votre sport préféré : le surf ? Plusieurs alternatives s’offrent à vous pour vivre des moments de plaisirs incomparables. Alors, optez pour l’un des tops 3 des plus beaux endroits.

Le surf à Punta Cana

Vous êtes fatigués à cause de vos études, votre travail et vous cherchez un loisir surtout pendant la fin de semaine ? Visitez www.godominicanrepublic.com et choisissez de pratiquer le surf à Punta Cana. Vous avez de la possibilité d’opter pour les différents types de sites, surtout vous êtes amateurs de ce sport. En République Dominicaine, vous trouvez des dizaines de plages paradisiaques pour profiter de votre grande passion comme la Macao Beach. Elle attire de nombreux surfeurs. Et dans cet endroit, vous trouvez une école de surf très apprécié et professionnelle qui peut vous accompagner dans cette aventure, particulièrement pour le débutant. Le surf est l’un des sports les plus populaires à Punta Cana et il n’y a pas de limite d’âge. Pour conclure, profitez d’une parenthèse de bonheur en surfant dans un paradis naturel à Punta Cana.

Kitesurf à Puerto Plata

Avez-vous besoin d’un endroit idéal pour pratiquer toute l’année de kitesurf surtout le week-end avec votre famille, vos amis et votre petite amie ? Pourquoi ne pas choisir Puerto Plata ? Ce lieu est le plus célèbre endroit de kitesurf et il a d’autres merveilles à offrir comme le cadre naturel magnifique. Que ce soit pour le plaisir ou pour la compétition, Puerto Plata vous propose plusieurs endroits naturels et en toute beauté comme la Cabarete. En plus, vous avez de la possibilité de faire un shooting et d’autres activités comme le laser et la planche à voile. Donc on vous conseille d’aller dans ce lieu vertigineux.

Le surf à Playa Caribe

Votre famille aime bien pratiquer le surf et vous ne trouvez pas un endroit idéal pour l’amener ? Allez à Playa Caribe, Car il saura assouvir tous vos besoins d’aventure. Sachez bien que ce lieu est classé parmi les plus beaux lieux au monde, parce qu’il est rempli de beauté indescriptible. À part ça, cette plage attire plusieurs amateurs de surf surtout le week-end. Il existe des planches à louer et vous pouvez recevoir une leçon d’initiation. Et si vous n’êtes pas capable de pratiquer le surf, vous avez la possibilité de regarder tout simplement et d’admirer la beauté de l’endroit. Vous pouvez également prendre des photos de souvenir. Alors, ne ratez pas de pratiquer le surf ou visiter cet endroit plein air.

L’île de Catalina : un aquarium grandeur nature
Quelle est la meilleure plage pour s’initier au surf ?

Plan du site